Hypothèses en finale des Bobs !

Our University Internal Election, Mohammadali F., licence CC-BY-NC-SA 2.0

Our University Internal Election, Mohammadali F., licence CC-BY-NC-SA 2.0

L’équipe d’OpenEdition est fière de vous annoncer que le portail francophone d’Hypothèses a été sélectionné pour être finaliste du concours des Bobs, organisé par la Deutsche Welle.

Les Bobs (Best of Online Activism) récompensent les meilleurs blogs qui « apportent leur contribution à la liberté d’expression en faisant avancer et en enrichissant les débats ouverts sur internet. » (http://thebobs.com/francais/a-propos-des-bobs/a-propos-du-concours/)
Nous sommes heureux qu’une plateforme à vocation scientifique participe à ce concours au côté de blogs de journalistes ukrainiens et iraniens ou d’activistes marocains et russes.

Hypothèses francophone est nominée dans la catégorie Meilleur blog, catégorie reine, auprès de 13 autres blogs : http://thebobs.com/francais/category/2013/best-blog-2013/. Elle est le représentant francophone dans cette catégorie.

L’ensemble des billets publiés par les plus de 500 carnets francophones d’Hypothèses est ainsi reconnu comme participant aux débats sur la société, ouverts à tous.

Pour voter pour Hypothèses, il suffit de se rendre sur cette page http://thebobs.com/francais/category/2013/best-blog-2013/, de vous authentifier sur un des réseaux sociaux proposés en bandeau « Élisez les lauréats des Bobs 2013 », puis de cliquer sur « Voter maintenant » dans le cadre présentant Hypothèses. Il est possible de voter une fois toutes les 24 heures. Le vote est ouvert jusqu’au 7 mai à midi.

N’hésitez pas à voter et diffuser cette information dans vos réseaux.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *