OpenEdition à la rencontre des bibliothécaires

ALA 2015 San Francisco En ce début d’été, l’équipe d’OpenEdition sera présente à plusieurs salons et congrès dédiés aux bibliothèques. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous, notamment si vous souhaitez plus d’informations sur les offres OpenEdition Freemium for Books et OpenEdition Freemium for Journals.

  • 25 juin 2015, University of California Berkeley, 303 Doe Library, 14h30-16h00
    Julie Therizols et Julien Gilet, chargés de développement Freemium, feront une présentation d’OpenEdition et de son modèle freemium à la Doe Library.
  • 26 au 29 juin 2015, San Francisco
    American Library Association (ALA) Annual conference
    Julie Therizols et Julien Gilet rencontreront les bibliothécaires sur le stand d’OpenEdition (n°2306) dans l’espace réservé aux Presses universitaires.

    • Une présentation du programme freemium pour les livres sera donnée dans le cadre de l’Assemblée générale du Collectif international des fonds documentaires en langue française (CIFNAL), qui se tiendra en parallèle.
    • OpenEdition participera à une discussion sur l’édition de monographies en Open Access organisée par le groupe de discussion Classical Medieval Renaissance de la section WESS (Western European Studies Section) le samedi 27 juin de 15h00 à 16h00.
    • Consulter le programme complet de la conférence annuelle d’ALA
    • Suivez la conférence annuelle d’ALA sur Twitter : #ala2015

Pour suivre ces membres d’OpenEdition sur Twitter : @JulieTherizols, @juliengilet et @jcpeyssard.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *