Revues.org : l’interface de navigation en langue allemande est maintenant disponible

La Revue archéologique de l’Est vient d’être mise en ligne sur Revues.org. Elle a choisi de proposer à ses lecteurs une interface multilingue, en langues française, anglaise et allemande. Déjà présente sur le site de la revue Trivium, la traduction de la navigation en langue allemande pourra désormais être proposée à l’ensemble des revues du portail. Revues.org élargit ainsi son offre de traduction de l’interface, puisque l’allemand vient s’ajouter à l’anglais, l’espagnol, le basque et le français.

L’interface multilingue est destinée à faciliter la navigation sur le site d’une revue aux non-francophones. Le lecteur peut choisir et modifier la langue de l’interface à tout moment de sa consultation. Les traductions sont appliquées automatiquement à l’ensemble des rubriques de la barre de navigation, les articles restant dans leur langue d’origine. Revues.org répond ainsi à l’internationalisation des revues adhérentes et de leurs lectorats.

Crédits photographiques : « Creative Commons « Translate » symbol idea [100px] », par itscjrock, licence Creative Commons (CC).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *