Présentation des carnets de recherche et d’Hypothèses à l’INHA
Anne-Laure Brisac d’Invisu a invité le Cléo à présenter la plateforme Hypothèses et les carnets de recherche en sciences humaines et sociales à l’Institut National d’Histoire de l’Art (INHA). On évoquera en à peu près une heure ce qu’est le blogging en sciences humaines et sociales en montrant plusieurs exemples et un point sera fait sur le développement de la plateforme de carnets de recherche Hypothèses.
Ce sera l’occasion pour des équipes de recherche de voir concrètement comment on peut ouvrir très facilement un site web sur cette plateforme permettant de communiquer sur l’activité d’un séminaire, d’un projet de recherche, d’une thèse, d’un projet de publication, d’un chantier de fouilles archéologiques entre autres.
La présentation se déroule mardi 26 janvier à 18h00 à l’INHA, 6 rue des Petits-Champs, salle Vasari. L’entrée est libre.



[...] This post was mentioned on Twitter by Revues.org, Nicolas Barts and Hypothèses billets, Elise Gruselle. Elise Gruselle said: RT @revuesorg: Présentation des carnets de recherche et d’Hypothèses à l’INHA http://bit.ly/8Mmzd0 [...]