La Maison des carnets est en ligne sur le portail Hypotheses.org !

L’équipe d’Hypotheses.org a récemment mis en place La maison des carnets à l’adresse http://maisondescarnets.hypotheses.org.

À destination de l’ensemble des utilisateurs éditant un carnet sur le portail Hypotheses.org, la Maison des carnets a été conçue comme une plateforme d’accompagnement et d’information éditoriale pour les carnets de recherche du portail.

En complément de la liste de discussion des carnetiers, ce carnet a été pensé comme un nouvel espace de mutualisation de « trucs et astuces ». On peut y trouver des informations autour de l’édition des carnets de recherche, des évolutions du portail Hypotheses.org ou des fonctionnalités d’édition électronique.

Le carnet en est à ces débuts ; il va rapidement s’enrichir en puisant notamment dans les échanges de la liste de discussion des carnetiers d’Hypotheses.org en place depuis deux ans maintenant. Les billets tutoriels sont abondamment illustrés par des copies d’écran.

N’hésitez pas à suivre l’actualité du carnet en vous abonnant au flux de la Maison des carnets !


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 23 juin, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Revues.org and Pierre A., doug moncur. doug moncur said: La Maison des carnets est en ligne sur le portail Hypotheses.org ! http://bit.ly/a9eCu7 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *