Présentation de Calenda à l’université d’Avignon

Le Centre pour l’édition électronique ouverte (Cléo) propose aux ITA, doctorants, enseignants-chercheurs de l’université d’Avignon et des pays de Vaucluse une présentation de Calenda, le calendrier des lettres et des sciences humaines et sociales, qui se tiendra le vendredi 12 novembre de 10 à 12h à l’UAPV, dans la salle informatique 2W30.

Calenda permet de relayer largement les informations scientifiques en lettres et en sciences humaines et sociales. Il suffit pour cela d’utiliser un formulaire en ligne signalant colloques, séminaires, appels à contribution… à notre équipe, qui assure l’examen de la nouvelle, sa mise en forme et sa publication en ligne. En retour, Calenda offre à l’ensemble des internautes la possibilité de suivre facilement et régulièrement les événements concernant les champs scientifiques qui les intéressent.

Cette présentation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’université d’Avignon et le Centre pour l’édition électronique ouverte. Elle est donc ouverte à l’ensemble des ITA, doctorants, enseignants-chercheurs de l’UAPV, et vise à valoriser les manifestations scientifiques organisées par l’université d’Avignon.

Elle sera également l’occasion de présenter les autres plateformes du Cléo : Revues.org, portail de revues en sciences humaines et sociales, et Hypothèses.org, plateforme de carnets de recherche en sciences humaines et sociales.

N’hésitez pas à nous écrire pour vous inscrire à cette adresse : delphine.cavallo@revues.org


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 novembre, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Revues.org, Hypothèses billets and colloquelehavre2010, Guilbert. Guilbert said: “@revuesorg: Présentation de Calenda à l’université d’Avignon http://bit.ly/9Hvej3” […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *