Université d’été, l’hébergement : Opening nights

Photographie de Marcin Wichary, "Open 24 hours"

La deuxième Université d’été de l’édition électronique ouverte s’annonce déjà d’une grande intensité. Dans le cadre de cette semaine riche en cours, débats et ateliers, nous avons fait en sorte de vous réserver le meilleur accueil. Afin de profiter de cette douce fin d’été à Marseille et d’un repos bien mérité entre deux journées de travail, nous avons sélectionné les lieux de résidence les plus propices à la détente.

Vous serez donc logés en résidence hôtelière Citéa sur deux sites distincts : Saint-Charles et le Prado. Ces deux sites ont été choisis pour leur facilité d’accès à notre université puisque que celui de Saint-Charles est à cinq minutes à pied et celui du Prado est à 50 mètres du métro et à quatre stations (titres de transport fournis) de Saint-Charles. Pour ceux qui pourraient se sentir lésés d’être un peu plus distant sur la résidence du Prado, il est à préciser que celle-ci sera dotée d’une piscine flambant neuve en septembre…

L’hébergement se fera en appartement à deux avec deux chambres séparées, mais cuisine et sanitaires partagés. Pour les personnes qui ont choisi le supplément individuel, ce sera en studio. Pour le côté pratique, les appartements sont très bien insonorisés (important pour bien récupérer entre deux journées bien remplies) et climatisés. Il y a à disposition dans les résidences une laverie avec sèche-linge et tables à repasser, des distributeurs de boissons et de repas à réchauffer en chambres.

Les deux résidences proposent une connexion wifi.

Pour rappel, les petits déjeuners seront pris sur le campus dans la douceur matinale précédant les premières conférences. Les déjeuners seront aussi pris à l’université ainsi qu’un dîner. Pour le reste, les résidences sont à proximité des commodités nécessaires.

Conditions et tarifs :

L’Université d’été de l’édition électronique ouverte est une Action nationale à gestion déconcentrée du CNRS. Elle est donc gratuite pour les agents CNRS.
Pour les personnes du secteur public non-CNRS ou du secteur privé, voici quelques informations concernant les tarifs :
– 1000 euros TTC avec hébergement
– 820 euros TTC sans hébergement
– 260 euros pour supplément de chambre individuelle

Pour plus d’informations :

Citéa Saint-Charles
Citéa Prado-Périer

Compléments :

Texte d’annonce de la seconde Université d’été
Les pré-inscriptions à l’Université d’été de l’édition électronique ouverte sont…ouvertes !
Université d’été : le pré-programme !

Les pré-inscriptions sont ouvertes du 28 février au 1er mai 2011 et sont accessibles à cette adresse : http://dr12.azur-colloque.cnrs.fr


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Pierre Mounier dit :

    Hébergement (Saint Charles) testé et approuvé par votre serviteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *