La Lettre d’OpenEdition n°200

366 • 25 • Coffee and news, Svein Halvor Halvorsen, (CC BY-NC-ND 2.0) Aujourd’hui paraît le 200e numéro de la Lettre d’OpenEdition, consacrée à l’actualité de la plateforme Calenda. La Lettre d’OpenEdition, lancée en 1999 dès la création de Revues.org, compte aujourd’hui 50 000 abonnés. Au fil des années, elle a accompagné l’évolution des plateformes d’OpenEdition en présentant, d’abord en une seule livraison mensuelle, les nouvelles revues et les derniers numéros publiés sur Revues.org, les annonces publiés sur Calenda et les nouveaux carnets de recherche de la plateforme Hypothèses.
Depuis 2012, la Lettre d’OpenEdition a entamé un processus de transformation en se scindant en deux éditions, l’une consacrée à Calenda, l’autre à Revues.org et Hypothèses. Ce n’est qu’une première étape. Bientôt chacune des quatre plateformes aura sa lettre et les livraisons seront hebdomadaires. À terme, les abonnés pourront faire leur choix “à la carte” parmi les actualités ciblées selon leurs centres d’intérêt. L’édition en anglais de la Lettre d’OpenEdition a aussi fait ses débuts. Le numéro 3 est actuellement en préparation.
S’abonner à la Lettre d’OpenEdition et consulter les archives


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.