Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

OpenEdition vous présente ses meilleurs vœux de succès pour 2018

 

 

Cette année encore, OpenEdition partagera avec vous ses nouveaux projets. Le 1er janvier 2018, OpenEdition est devenu une unité de service et de recherche (USR) du CNRS, de l’université d’Aix-Marseille, de l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) et de l’université d’Avignon. Nous étions, jusque-là, une unité de services.
A la fin de l’année 2017, OpenEdition Journals a pris la succession de Revues.org. C’est donc, désormais, de plus en plus autour d’OpenEdition que nos quatre belles plateformes s’articulent : OpenEdition Journals, OpenEdition Book, Hypotheses, Calenda. D’autres évolutions sont en préparation, dont nous vous tiendrons au courant.

Alors, pour tout connaître de notre actualité en 2018, suivez-nous sur www.openedition.org et rejoignez-nous sur Twitter :
@OpenEditionActu est notre compte Twitter diffusant nos contenus en sciences humaines et sociales. C’est notre compte principal, pour comprendre le monde grâce aux sciences humaines et sociales ! Il vous tiendra au courant des nouveaux livres, des nouvelles revues, des actualités de Calenda et d’Hypothèses.
@OpenEditionPro est notre compte Twitter informant de l’actualité professionnelle de la  science ouverte. C’est notre compte dédié aux professionnels.
@OpenEditionNews est notre compte Twitter anglophone.
@hypothesesorg est le compte Twitter de notre plateforme de carnets de recherches, Hypothèses.
@dehypotheses est le compte Twitter germanophone de la plateforme Hypotheses.
@CalendaSHS, le compte Twitter de notre plateforme Calenda.

L’équipe d’OpenEdition


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Linda B.D. (16 janvier 2018). OpenEdition vous présente ses meilleurs vœux de succès pour 2018. L’Édition électronique ouverte. Consulté le 17 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/6cp


Vous aimerez aussi...