Présentation des carnets de recherche et d’Hypothèses à l’INHA

Anne-Laure Brisac d’Invisu a invité le Cléo  à présenter la plateforme Hypothèses et les carnets de recherche en sciences humaines et sociales à l’Institut National d’Histoire de l’Art (INHA). On évoquera en à peu près une heure ce qu’est le blogging en sciences humaines et sociales en montrant plusieurs exemples et un point sera fait sur le développement de la plateforme de carnets de recherche Hypothèses.

Ce sera l’occasion pour des équipes de recherche de voir concrètement comment on peut ouvrir très facilement un site web sur cette plateforme permettant de communiquer sur l’activité d’un séminaire, d’un projet de recherche, d’une thèse, d’un projet de publication, d’un chantier de fouilles archéologiques entre autres.

La présentation se déroule mardi 26 janvier à 18h00 à l’INHA, 6 rue des Petits-Champs, salle Vasari. L’entrée est libre.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 25 janvier 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Revues.org, Nicolas Barts and Hypothèses billets, Elise Gruselle. Elise Gruselle said: RT @revuesorg: Présentation des carnets de recherche et d’Hypothèses à l’INHA http://bit.ly/8Mmzd0 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.