Le Cléo sera présent au 20e salon de la revue à Paris, du 15 au 17 octobre 2010

Comme toutes les années, l’équipe du Cléo sera présente au salon de la revue qui se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 octobre à l’espace des Blancs-Manteaux à Paris.

Pour son vingtième anniversaire, le salon accueille 200 exposants, représentant plus de 700 revues et propose de nombreuses animations.

Cet événement est un rendez-vous privilégié pour vous exposer les nombreuses activités du laboratoire. Nous présenterons les nouvelles fonctionnalités comme l’insertion multimédia, l’accès aux contenus de Revues.org sur terminaux mobiles (iPod et iPad) ou encore l’offre de services documentaires proposées aux bibliothèques.

Des tables-rondes se tiendront tout au long de ce week-end. Inès de Montesquieu, responsable du pôle édition du Cléo, participera à la rencontre intitulée « Internet : quelle(s) économie(s) pour les revues ? » le dimanche 17 à 11h30. Le débat sera animé par Jean-Michel Henny (Fondation MSH). Les autres intervenants seront Christine Langlois de la revue Terrain, Olivier Barlet d’Africultures, Robert Giroux de la revue Moebius et Marc Minon de Cairn.info.

Nous serons heureux de vous rencontrer à notre stand.

Le 20e salon de la Revue se déroulera à l’espace des Blancs-Manteaux (48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris). Il ouvrira vendredi 15 octobre de 20h00 à 22h00, se poursuivra samedi 16 de 10h00 à 20h00, dimanche 17 à partir de 10h00 et se terminera à 19h30. La liste de tous les exposants et le programme des tables rondes du Salon sont disponibles sur le site d’Ent’revues.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 8 octobre 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Revues.org, Nicolas Barts and Pierre A., Lygoma (Lydie. F). Lygoma (Lydie. F) said: RT @revuesorg: Le Cléo sera présent au 20ᵉ salon de la revue à Paris, du 15 au 17 octobre 2010 http://bit.ly/cXS2VB […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.