Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Le Cléo participe au WordCamp Paris

WordCamp Montreal Dessert Table

WordCamp Montreal Dessert Table par clevercupcakes, licence CC by

Samedi 14 mai aura lieu le WordCamp Paris à la Cantine. Les WordCamps sont des évènements informels, organisés dans le monde entier par et pour la communauté WordPress, qui abordent l’ensemble des sujets qui ont trait au logiciel, comme l’internationalisation, la communauté, les prochaines actualisations, le développement des extensions et des thèmes, etc.

WordPress a connu depuis 2003, date de sa création, un ample développement assumé en partie par sa communauté pour devenir aujourd’hui un puissant CMS qui permet la création de véritables sites Web, de réseaux multisites et même, depuis peu, d’y associer un réseau social grâce à Buddypress.

C’est en tant qu’utilisatrice de WordPress que l’équipe Hypotheses.org sera présente lors de cette journée afin d’échanger des expériences et de profiter le temps d’une journée d’un environnement tout tourné vers une connaissance approfondie et les améliorations du CMS. Nous en partirons, sans aucun doute, avec de nouvelles idées, perspectives et solutions techniques qui nous aideront à concrétiser l’évolution d’Hypotheses.org et à accompagner les demandes des carnetiers.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Frédérique Muscinesi (11 mai 2011). Le Cléo participe au WordCamp Paris. L’Édition électronique ouverte. Consulté le 24 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/62l


Vous aimerez aussi...