Richard Stallman à Marseille le 22 février

Richard Stallman, président de la Free Software Foundation, militant du logiciel libre, initiateur du projet GNU et de la licence publique générale GNU sera à Marseille le mercredi 22 février pour une  conférence exceptionnelle intitulée “Logiciel Libre, Société Libre et Solidaire”.

Cet événement est co-organisé par Assodev-Marsnet* et le Centre pour l’édition électronique ouverte, avec la contribution d’acteurs universitaires et associatifs. La conférence se tiendra dans le grand amphithéâtre du campus Saint-Charles d’Aix-Marseille Université.

Conférence en français. Entrée libre.
Les horaires seront communiqués dans quelques jours.

Richard Stallman en France

  • 20 février 2012 à Avignon (Utopia) : Rencontre Richard Stallman et Jean Pierre Berlan
  • 21 février 2012 à Avignon (Université d’Avignon) : “Pour une société numérique libre”
  • 22 février 2012 à Marseille (Aix-Marseille Université) : “Logiciel Libre, Société Libre et Solidaire”

* Assodev-Marsnet regroupe une centaine d’associations de la Région PACA  et a pour but le développement de l’Économie Sociale et Solidaire par l’accompagnement à l’usage des outils de l’Internet éthique et solidaire et l’informatique libre.

Lire ce billet en anglais


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search